mercredi 9 mars 2011

MES ENCOURS ET MES FINIS .....


Voilà enfin mon Gigi fini, il me plait vraiment beaucoup bon ok comme d'habitude j'ai changé quelques trucs, couleurs, disposition..........

et pour inaugurer mon année Rouge, je vous présente mon Harriet Eliza Saxton réalisé en soie Vikky Clayton
et oui il n'est pas tout à fait comme l'original !!!

et enfin mon encours au long cours, le fameux Beaumont fait lui aussi en soie Vikky Clayton
*
J'aime broder avec les soies de Vikky Clayton car c'est un bon compromis entre les AVAS et le DMC
et pour broder sur de la 19 fils elle va très bien car je trouve que sinon les AVAS couvrent trop et les DMC pas assez.............. donc.......... j'ai fait mon choix !!!
*

4 commentaires:

  1. Bonsoir,

    très très joli !! Je découvre le Harriet Eliza Saxton grâce à toi ! Merci, Kokeshi.

    RépondreSupprimer
  2. Pour Segou, oui, ce sera avec plaisir... à moins qu'il soit allergique à la poussière!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. en fait je connaissais déjà ce blog mais comme le lien sur le forum n'était pas le bon je n'avais pas retrouver la route !! lol !
    bonne continuation pour ces jolis encours !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo!! J'aime, J'aime, J'aime!! Que du beau !!
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer